Comment désinstaller une application installée par défaut sur Windows 8

Windows 8, comme toutes les versions précédentes, vient avec des applications installées par défaut. Les utilisateurs, une fois familiers avec le nouveau système d’exploitation, cherchent à installer de nouvelles applications, pour Windows 8 le marché Windows regorge d’applications pour différents domaines. Mais il arrive qu’ils aient cette envie de se débarrasser de ces applications par défaut pour laisser la place aux nouvelles. Aujourd’hui il existe une belle application qui peut nous aider à désinstaller les applications par défaut sur Windows 8.

Désinstaller une application installée par défaut sur Windows 8.

Si vous avez opté pour Windows 8 récemment vous auriez besoin de nettoyer votre système des applications dont vous n’avez pas besoin ou que vous utilisez rarement. Aujourd’hui grace à Windows 8 app Remover, vous serez en mesure de nettoyer votre ordinateur d’un coup de souris.

Il s’agit d’une belle application très pratique qui a pour objectif de nous aider à désinstaller n’importe quelle application par défaut sur Windows 8. Simple à l’utiliser il suffit de suivre ces instructions à la lettre:

  1. télécharger l’application Windows 8 App Remover.

WINDOWS 8 APP REMOVER

  1. Sélectionner l’option “online”.
  2. Dans le volet à droite, vous aurez une liste d’applications installées par défaut sur votre système.
  3. Cocher devant une application précise ou cliquer sur “select all” pour tout sélectionner avant de cliquer sur “remove apps” pour les supprimer.
  4. C’est fait.